Année Cochon de Terre Yin

2019, l'année du Cochon de Terre Yin

En 2019, le nouvel an chinois sera fêté le 5 février 2019 avec le cochon de terre yin. Nous terminons un cycle zodiacal chinois de 12 ans pour recommencer, en 2020, avec le Rat de métal yang. Nous entrons dans une année longue de 384 jours!


Selon la tradition, le cochon est un animal sincère, honnête, sociable, travailleur, modeste et un tantinet obstiné. Les natifs de l'année du Cochon (2019, 2007, 1995, 1983, 1971, 1959, 1947, 1935) s'entendront bien avec les moutons, Lapin mais très peu avec le Serpent.

Durant l'année 2019, évitez les situations stressantes et essayez de parler calmement et sereinement. Tentez d'être compréhensif avec vos amis et surtout votre conjoint. Cette année est la première façon de changer votre vie, vous êtes, vous êtes, vous êtes, vous faites. Laisser derrière nous le passé et les détails inutiles. Pour avancer dans la vie… pas de crédit dans le passé disent nos amis chinois. Vous êtes tout ce qu'il faut de devenir et d'être heureux. C'est devant qu'il faut regarder.

Attention, le cochon a tendance à être crédible et les personnes mal intentionnées lui seront préjudiciables. Utilisez votre intelligence et votre intuition à bon escient.

Les cochons ont besoin d'espace, de nature et de vie à la montagne et peuvent parfois être contemplatifs. Les appartements ne sont pas faits pour eux. De l'air!

Concernant la vie amoureuse, les cochons sont de bons vivants, aiment le beau et l'esthétique. Ils sont fascinés par l'amour même s'ils n'en comprennent pas les subtilités mais qu'ils l'ont vraiment comprise? Ils sont curieux de la vie et parfois imprévisibles. Le conjoint du cochon devra montrer les grandes qualités d'achat s'il veut durer dans cette relation.

L'année 2019, du cochon de terre, sera marquée par les risques de changements politiques importants. La nature sera sujette à de fortes manifestations (incendie, tempête, volcanisme). L'adage dit «tout tourne autour de toi, assieds-toi et assends». This year is also a year of repos de recentrage, en fin de cycle. Assieds-toi et observe dit le Sage.

Cochon de terre yin tout au long de l'année. Cela indique qu'elle est porteuse d'énergies positives. En effet, the Terre, si elle n'est pas trop sèche, est disponible et disponible pour être croisé. Cette Terre, mesure modestie et intuition tout au long de cette année à saura assez le ressentir. Ce sera l'année parfaite pour développer une vraie spiritualité, une spiritualité, éclairée, basée sur le bon, le bien et le vrai.

Pour la première moitié de l'année 2019, l'énergie de Maître du Ciel sera «Jue Yin». Ce signe est astrologique chinois Durant, vous devez surveiller tous les petits «bobos» ostéo-articulaires qui ne manqueront pas de survenir. Il sera nécessaire de l'entraîner pour la réalisation concrète et surtout de ne pas trop s'éparpiller dans de nombreux proje'aboutisse vraiment. Mettez-y du cœur, restez concentré et le succès sera au bout du chemin.

«Shao Yang». Cela sera le moment des excès et des exaltations exacerbées si l'on prend pas garde. Gardez la tête froide sinon vous perdez les bénéfices de l'année précédente. Prenez garde à toutes les pathologies de la chaleur qui sont terminées en été et en automne.

Source: Article original écrit par Laura Lègue pour mtc.MAG n ° 59 - Février 2019